ACTUALITÉS     

Ouverture de la Concertation sur l’enseignement supérieur et la recherche en architecture

04 décembre 2012



La Ministre de la Culture et de la Communication a lancé le 20 novembre dernier la Concertation sur l'enseignement supérieur et la recherche en architecture associant entre autre l'ensemble des acteurs des écoles : enseignants, personnels administratifs et techniques, étudiants.

La concertation repose sur la participation de chacun, personnes et organisations, bénéficiaires et partenaires. La participation de tous ces acteurs aux débats ainsi que leurs propositions d’évolutions souhaitables sont essentielles.

Outre les réunions d’informations et d’échanges que les établissements d'enseignement supérieur organisent dans le cadre de la préparation des concertations régionales, vous pouvez également participer à l'appel à contribution.

À cette fin, un mini-site a été mis en ligne sur le site du Ministère de la Culture et de la Communication ainsi qu’une
adresse électronique à laquelle ces contributions peuvent être adressées :

concertation2012@archi.fr

Site de la Concertation sur l'enseignement et la recherche en architecture


 

articles suivants     

Nouveau site web de l’École04 décembre 2013
Le nouveau site web de l'École d'architecture de Nancy est en ligne ! Vous pouvez désormais suivre les actualités de l'école et du monde de l'architecture ICI. Site web de...

Entretien avec Béatrice Gille rectrice de Nancy-Metz sur Educpros14 novembre 2013
Entretien avec la nouvelle rectrice de l'académie de Nancy-Metz  

Conférence 9e Archilab / Naturaliser l’Architecture08 novembre 2013
9E ARCHILAB / NATURALISER L'ARCHITECTURE Emmanuelle Chiappone-Piriou / Chargée de programmation au Frac Centre conférence à l'ENSArchitecture de Nancy lundi 18 novembre 2013 / 18h amphi A ...

Penser la ville de demain08 novembre 2013
La cité de demain se pense aujourd’hui : diffuse ou dense, horizontale ou verticale, minérale ou végétale, ouverte sur le monde ou repliée sur son territoire, globale ou locale. Prendre en...